narcisse
arsène

skye
wendy

2024 ▬ Canada, Toronto - Vous avez toujours vécu votre vie en monochrome. Vous ne connaissez pas les couleurs, vous ne savez pas dire si l'herbe est bleue ou si le soleil est vert. À vrai dire, vous ne savez même pas les nommer... Et puis un jour, vous tombez amoureux. Et la seule force de vos sentiments vous suffit à vous ouvrir à un nouveau monde, emplit de nouvelles nuances.

Mais ça ne plait pas à tout le monde et certains se feront une joie de briser ce bonheur tout juste découvert. Lire la suite
23.03.24 Nouveau look pour les six mois du forum avec l'ajout du thème sombre, le recensement trimestriel et d'autres nouveautés que vous pouvez lire juste ici !
25.02.24 Cinq mois déjà, peu de nouveautés pour ce mois-ci, mais pas des moindres, tout ça c'est par !
25.01.24 Applaudissons le quatrième mois de vie d'Anamorphose et l'avènement du CHAPITRE 2, qui arrive avec moultes nouveautés que vous pourrez retrouver ici
23.12.23 Après trois mois passé en votre compagnie et l'arrivée de Noël, nouvelle annonce et nouvel évent avec un recensement juste ici !!
25.11.23 Comme le souhaite la tradition: nous sommes le 25 du mois et avec ceci arrive son lot de nouveautés, n'hésites pas à aller voir tout ça juste ici !!
15.10.23 Une nouvelle annonce vient tout juste d'être postée avec son lot de nouveautés rien que pour vous, n'hésitez pas à aller y jeter un œil ! Plus d'infos
25.09.23 Il est 20h30, nous annonçons le forum officiellement ouvert ! Bienvenue à tout ceux qui nous rejoignent ! ♥
nouveautés
diablotins

1330pts

cupidons

1035pts

température entre -1°C et 9°C

 :: Test codage :: Autres codages :: Fiche de Présentation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ne pense pas pouvoir attraper une fille comme moi ♥ || Julia S. Guesdon
fonda
Shipimg : Ne pense pas pouvoir attraper une fille comme moi ♥ || Julia S. Guesdon MpOM631
Disponibilité : INDISPONIBLE POUR UN RP
Messages : 85
Date d'inscription : 31/05/2015
https://i.imgur.com/MpOM631.gif
fonda
Bras-droit de Messorem
Lun 10 Aoû - 21:47
550 de large
Julia Severa Guesdon

Informations

Prénoms et Nom Julia Severa Guesdon
Nationalité Italo-Française
Âge 26 ans
Date de naissance 21 septembre  1988
Groupe Déviants
Métier/Renommée Femme d'affaires/ Tueuse à gage
Pouvoir Aucun ~

Nothing



Je ne suis pas femme à me laisser prendre

Parlez-nous ici de l'histoire de votre personnage, de son passé, de sa vie, de sa non-vie (une petite mort est si vite arrivée), tout ceci en 25 lignes s'il vous plaît, et même un peu plus si affinité!HISTOIRE


Tu n'aura jamais l'occasion de voir qui je suis.

100x100

Un pseudo?

Sûrement owo'

Un âge?

14 m'sieur l'agent!

La célébrité de votre avatar?

Coco [RWBY]
100x100

Un mot à propos de vous?

Si tu veux mourir, alors dit "oui" ~
100x100

Comment avez-vous trouvé le forum?

Je marchais tranquillement puis, le lien m'est tombé sur la gueule xD

Quelque chose à dire à propos du forum?  

♪ Sous l'océan ♪ Sous l'océaaaaaaaaan ♪

Et vous avez lu le règlement?

Nan, chui un hors la loi èwé [code approuvé par James]


Mon corps de déesse

Un corps de déesse dit tu ? Hm ? Ce n'est pas faux, même si strict, et autoritaire auraient étés les mots qui me seraient plutôt sortis de la bouche, même si ce n'est pas faux, tu es très belle, des formes généreuses, alléchantes, on se demande d'ailleurs pourquoi tous les hommes que tu as réussi à séduire ne s'arrêtaient que sur ton passage, et sur celui de personnes d'autre. Ou peut être ta belle coéquipière, qui, ma foi est bien plus provocante. Tes cheveux sont courts, sauf une longue mèche que tu laisses poussée à ton gré, et tu n'oublies jamais ton rendez-vous chez le coiffeur, surtout pour te faire ces si beaux dégradés qu'ont tes cheveux, tu passes bien d'un châtain foncé, presque roux, à un roux mêlé à une toute petite touche de blond. Il ne manquerait plus qu'un peu de cheveux noirs, et tu auras toutes les couleurs naturelles sur ta tête.

Enfin bref, je m'égare un peu, tu possèdes comme on l'a dit plutôt des courbes plutôt généreuses, et bien que tes lèvres donnent envie à nombreux "prétendants," tu ne les recouvres jamais d'un rouge à lèvres, il t'arrive parfois de mettre du labello, mais ça n'arrive que lorsque tu te trouve dans l'obligation, des lèvres coupées, ou bien lorsqu'elles sont gercées. Enfin, dire que tu ne mets jamais de rouge à lèvres serait mentir, si, il t'arrive d'en mettre, pour des occasions comme une proie que tu dois séduire par tous les moyens, ou bien lorsque tu es dans un rendez-vous galant. Même si pour la deuxième option, ça n'arrive presque jamais, vu ton niveau d'exigence plutôt élevé. Oh, j'oubliais, on t'appelle la poupée de Porcelaine ! Surement à cause de ton teint si clair, si blanchâtre, et on ne va pas se mentir, tu marques très vite à cause de ça, et lorsque tu rougis, mon dieu, ce que tu es craquante !

Après, il ne reste que ton style vestimentaire, qui, ma foi est plutôt "clinquant" un corset te laissant une belle taille de guêpe que tu arbores sans arrêt, d'ailleurs, elle fait remonter ta poitrine, l'effet push-up en prime. Ensuite, tu possèdes une belle petite paire de lunettes qui ne te quittent jamais, on se demande pourquoi ? Une allergie au soleil peut-être ? D'ailleurs, tu possèdes aussi, c'est affreux bonnet que tu oses mettre sur ta si belle tête. Ça me déçoit de toi que tu es aussi mauvais goût... Sinon, tu possèdes un pantalon noir, ainsi qu'une ceinture et des bottines à talons.
Mon esprit de génie

Julia, Julia, oh mon dieu, tu t’intéresses enfin à ce que pensent les gens de toi, de ton caractère ? Oh, il va neiger, tu es malade Julia, ce n’est pas dans tes habitudes d’en avoir quelque chose à faire de ce que peuvent penser les gens de toi, selon toi, tu es femme tout ce qu’il y a de plus normal, mais tout le monde ne te voit pas de la même manière, tout le monde ne te connaît pas autant que moi, moi, je te connais bien. Je ne te connais même que trop bien.

Autoritaire, tu n’aimes pas lorsque les gens ne font pas ce que tu décides, et si ce n’est pas fait dans la minute, tu nous fais ta petite crise, pas vraiment patiente, devoir attendre que tes cibles soient dans un bon angle de viser est insupportable. Discrète, lorsque tu dois te cacher, te dissimuler parmi toute la foule, tu sais le faire, c’est presque une seconde nature pour toi, si quelqu’un arrive à te voir, soit tu n’as pas bien fait attention, et tu as baissé ta garde, ou alors, la personne qui t’a aperçu te connaît, et a une bonne vue.

Exigeante, tu fais tout par toi-même, pour que cela soit comme tu l’as décidé et pas autrement, d’ailleurs, tu adores nous lancer ta stupide expression préférée « On est jamais mieux servi que par soi-même ! » Tu as souvent raison, mais lorsque tu as tort, tu n’assumes pas tes dires, et tu deviens quelqu’un de mauvaise foi, à tel point que cela en devient agaçant.

Dépensière, tu adores jeter l’argent par les fenêtres, que ce soit en vêtements, en lunettes, en sac, ou bien simplement en maquillage et coiffeur ! Ce qui nous amène à une autre facette de ta personnalité, la coquetterie, tu adores te maquiller, te recoiffer sans arrêt, s’en est presque une manie, mais ta maniaquerie pour que tout soit en ordre fait aussi participé tes cheveux, les pauvres, ils ne sont jamais délaissés, mais s’ils avaient envie de rester tranquilles, ce ne serait surtout pas avec toi qu’il trouverait le repos.

Maniaque, oui, je le redis, tu es tellement maniaque, rien qu’un grain de poussière te fait presque sursauter, et dire que tu possèdes un chat, et que celui-ci est un gros paresseux qui ne fait que manger, dormir, faire ses besoins. Derrière ces aires de femme fatale, tu es tout de même calme et douce, surtout en présence d’animaux, tu ne peux leur résister, celui-ci, Cacao comme tu l’as appelé, tu l’as recueilli, tu t’en rappel ? Il faisait nuit, il pleuvait à verse, tu dormais, mais dans ton sommeil, tu fus réveillé par des miaulements, quel fut ton premier geste ? Tu ouvris la porte et tu pris le chaton dans tes bras. Tu lui as donné un toit, de la nourriture, à boire, tu t’en es occupé comme s’il avait toujours été là, et ce fut pour le moins surprenant.

Accro au boulot, tu adores te glisser dans le corps de quelqu’un d’autre, de quelqu’un que tu n’es pas, presque à aller jusqu’à renier tes propres principes, simplement pour approcher tes cibles, bien sûr, ce boulot n’est pas des plus contraignant, tu adores voyager, et ce n’est pas les voyages qui manquent avec celui-ci !

Oh, j’oubliais, ton plus gros défaut ! Tu es susceptible, certes, comme beaucoup de femmes, mais, tu ne le montres jamais, tu ne le montres jamais, non pas parce que tu ne veux pas, mais simplement parce que tu es introvertie, tu ne sais jamais ce que tu dois faire si tu devais faire les choses normalement, un compliment ? Est-ce que tu dois rougir ? Ou bien ne rien faire, comme si c’était normal ? Tu n’en sais rien ! Et c’est vraiment dommage, surtout lorsqu’on sait le nombre de personnes qui viennent t’aborder chaque jour, et crois-moi, ils repartent tous déçus, mais je ne pense pas que ce soit fait exprès, sinon, tu leur aurais expliqué, calmement, et clairement, les choses.

Froide, non-non, pas le glaçon, tu n’es pas du genre à geler les pieds de ceux qui dorment avec toi, bien qu’il soit peu, non, ce serait plus dans ta façon de faire et ta manière de parler. Tu es plutôt distante, pas vraiment bavarde, et ta manière de répondre aux gens n’est pas des plus sympathique. Cependant, tu es tout de même très impulsive, le moindre un mot de travers, ou une phrase qui ne te plaît pas, et tu vois tout de suite rouge, un vrai taureau, il est vrai que tout ton comportement ce complète.

Maligne, tu adores tirer de toutes les situations ton petit avantage, sauf lorsqu’il n’y en a pas besoin, ou simplement que cela ne te fera que rabaisser. Une vraie renarde, oui, tu es comme tes petits compagnons à poils, rusés, doux, mais il faut te caresser dans le sens du poil. Ordonnée, que dire, tu adores quand tout est en place, que personne ne dérange tes affaires, ta maison ne possède aucun grain de poussière, et aucun livre de travers ! Et tu sais que ça en fait enragé plus d’une. Toutes tes « amies » recherche à faire mieux que toi, mais sans succès !
Hypocrite, oui, oui, ma petite Julia, tu es une hypocrite de première catégorie ! Non pas que tu n’aimes pas faire du mal au gens, non, simplement, que tu n’aimes pas dire en tout haut ce que tu penses, dire à la personne en question qu’elle est conne, pour toi, c’est simplement, chiant, et tu n’as pas envie de lui dire, tu préfères la laisser continuer de patiner dans du yaourt, et la voir couler, lentement, pour finalement s’étouffer, pendant que toi, tu seras en train de la critiquer sans qu’elle ne puisse t’entendre.

Sarcastique, jeune fille, voilà ton point fort, « T’est magnifique ! » « Putain, ce que t’est moche » Voilà, le vrai sens de cette phrase piquer au hasard dans un livre. Alors, maintenant, je sais que tu détestes devoir dire la vérité, je sais que tu hais par-dessus tout penser les choses gentilles qui sortent de ta bouche, si seulement tu pouvais les ravaler, et enfin finir ces moqueries, ce serait bon pour les autres, mais tu n’y aurais plus ton compte !

Eh bien Julia, voilà ton caractère, parfait, comme toi ! Tu vois, j’pique déjà un de tes défauts, ton sens du sarcasme, c’méchant n’est-ce pas ? Dommage pour toi !

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: