narcisse
arsène

skye
wendy

2024 ▬ Canada, Toronto - Vous avez toujours vécu votre vie en monochrome. Vous ne connaissez pas les couleurs, vous ne savez pas dire si l'herbe est bleue ou si le soleil est vert. À vrai dire, vous ne savez même pas les nommer... Et puis un jour, vous tombez amoureux. Et la seule force de vos sentiments vous suffit à vous ouvrir à un nouveau monde, emplit de nouvelles nuances.

Mais ça ne plait pas à tout le monde et certains se feront une joie de briser ce bonheur tout juste découvert. Lire la suite
23.03.24 Nouveau look pour les six mois du forum avec l'ajout du thème sombre, le recensement trimestriel et d'autres nouveautés que vous pouvez lire juste ici !
25.02.24 Cinq mois déjà, peu de nouveautés pour ce mois-ci, mais pas des moindres, tout ça c'est par !
25.01.24 Applaudissons le quatrième mois de vie d'Anamorphose et l'avènement du CHAPITRE 2, qui arrive avec moultes nouveautés que vous pourrez retrouver ici
23.12.23 Après trois mois passé en votre compagnie et l'arrivée de Noël, nouvelle annonce et nouvel évent avec un recensement juste ici !!
25.11.23 Comme le souhaite la tradition: nous sommes le 25 du mois et avec ceci arrive son lot de nouveautés, n'hésites pas à aller voir tout ça juste ici !!
15.10.23 Une nouvelle annonce vient tout juste d'être postée avec son lot de nouveautés rien que pour vous, n'hésitez pas à aller y jeter un œil ! Plus d'infos
25.09.23 Il est 20h30, nous annonçons le forum officiellement ouvert ! Bienvenue à tout ceux qui nous rejoignent ! ♥
nouveautés
diablotins

1330pts

cupidons

1035pts

température entre -1°C et 9°C
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 :: Test codage :: Autres codages :: Fiche de Présentation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un policier, un vécu compliquer || James Wildbrook
fonda
Shipimg : Un policier, un vécu compliquer || James Wildbrook MpOM631
Disponibilité : INDISPONIBLE POUR UN RP
Messages : 85
Date d'inscription : 31/05/2015
https://i.imgur.com/MpOM631.gif
fonda
Bras-droit de Messorem
Mar 11 Aoû - 13:24
550 de large
James Wildbrook

Informations

Prénoms et Nom James Wildbrook
Nationalité Américaine
Âge 25 ans
Date de naissance 18 Février 1990
Groupe Esper
Métier/Renommée Ex-policier
Pouvoir Vision of Another (VoA)

Vision of Another: cette capacité me permet de voir un court instant de par les yeux d'un autre. En gros, je peux m'accaparer ce que voit une autre personne en étant à distance. Le seul souci avec ce pouvoir, c'est dans la manière de l'activer et celle de pouvoir ne serait-ce que penser, pouvoir, l'utiliser. En effet pour récupérer 5 secondes de la vision de quelqu'un d'autre, il me faut avoir touché au cours de toute ma vie touchée cette personne et une concentration extrême me permettant de me "diriger" vers la personne.



Prendre un instantané!

7 Juin 2007
9ème district de New-York.
Agent James Wildbrook & Luna Kastel.

"Ah! Encore une opération simple et sans accro ! Faudrait peut-être les aider un peu la prochaine fois, tu ne crois pas ?"

"Bon James t'arrêtes tes conneries oui ? On est censé bosser, pas nous mettre nous-mêmes des bâtons dans les roues !"

"Bah quoi ? Au moins, on aurait une véritable opportunité de s'amuser..."

"Ouais bah, on n'a pas le temps pour ça !"

"Je sais ! Je sais !"

Tout d'un coup, un son se fit entendre, une voix horriblement saccadée par le bruit du moteur ainsi que les deux malfrats se trouvant sur la banquette arrière, de toute manière, on ne peut pas dire que le micro arrangeait les choses.

"Équipe 94 ! Code 10-32 à Central Park! Intervention immédiate !"

Je mis un coup de volant qui fit faire un tête-à-queue à la voiture qui elle-même repartit en trombe, les gyrophares et sirène allumé. Déambulant dans les rues de New-York en espoir de retrouver Central Park au plus vite.

"James, tu vas où là ! On est à l'opposé de là où on est censé être idiot !"

"Oh putain de merde ! On va prendre un raccourci ! Faut rattraper notre retard !"

"Mais qui m'a filer un coéquipier pareil ? Comment on va faire si tu ne connais même pas où se trouve le parc le plus grand et le plus réputé de New-York ? Hein, tu m'expliques"

La tête baissée vers la route, j'évitai de justesse une voiture flambant neuve et embrancha une route en voyant le peu de monde qui s'y trouvaient à ce moment-là. Ma coéquipière me regardait avec insistance depuis un moment avant qu'elle ne rajoute "Excuse moi... Je me suis emporté... Mais je t'avoue que se travaille me met tout de même la pression... Et d'une façon ou une autre, il faut qu'elle sorte..."

Je tournai la tête vers elle avant de récupérer un sourire idiot et dire d'un ton simple "Je sais et je comprends très bien, mais la prochaine fois essaye quand même de te calmer sur tes dires... D'accord ?"

Elle hocha doucement la tête avant de pointer une rue et lâcher un bref "Par là vite !" Je me repris et regardai la route avant de tourner à un rond-point qui nous menait après seulement 500 mètres à un petit territoire et "atterrir" à une dizaine de kilomètres de notre objectif, enfin, c'est ce que sous-entendait ma collègue. Je suivis ses indications pendant quelques minutes avant de voir qu'elle venait de nous mener à une ruelle sombre et déserte.

"Qu'est-ce qu'on fout là ?" me demanda t-elle, je la regardais alors avec un air surpris "Bah, c'est toi qui m'a dit de venir ici... Je n'ai fait que suivre tes indications" elle baissa la tête vers le tableau de bord pour regarder la carte et remarquer que la carte qu'elle s'était procurée pour le "voyage" n'était pas la bonne. "James... Désolé... J-je ne voulait pas... Je prendrais toute la responsabilité... Ne t'en fais pas..." Je soupirais avant de voir un... Monstre ? Surgir des toits et atterrir devant notre véhicule. Je sortis de ce dernier avant de récupérer mon arme de poing, Luna commençait à sortir, mais elle se raidit quand je lui intimai de rester là où elle se trouvait. La bête commençait à se diriger vers moi, avant de repartir aussi vite qu'elle n'était venue, je rentrai dans le véhicule de possible le souffle court. Luna me regarda comme pour te dire "Abruti! Qu'est-ce que tu foutais" et me dis réellement "J-j'ai eu peur pour toi..." Je sentais mes joues rosir sur le coup, mais j'essayai de rester calme, et enclencha la marche arrière pour sortir de la ruelle, ma collègue prit l'émetteur du poste avant de dire "Délégation à l'équipe 28... " Un bref "Revenez immédiatement !" Se fit retentir avant que nous reprenions la route vers notre lieu de travail. Je regardais ma collègue, qui la tête baissé pleurait doucement. Je posa ma main sur sa joue en soupirant "Ne t'en fait pas, je m'occupe de tout..." Le reste du "voyage" fut très long et silencieux, Luna ne se sentait pas bien, je pouvais la comprendre, mais il ne fallait pas qu'elle s'inquiète...


7 Juin 2007
Arrivé au poste de police.

"Luna, James dans mon bureau tout de suite !" En regardant Luna, je la sentais toute chose, si ça continuait, elle allait faire un AVC... Je la pris dans mes bras avant de l'emmener s'asseoir sur un fauteuil et partir seul dans le bureau du chef. Elle avait bien essayé de me retenir, mais je devais y aller, qu'elle le veuille ou non. J'entrai dans le bureau en lançant à la femme se trouvant dans le bureau "Luna ne se sent pas bien, il faut qu'elle se calme..." La femme se leva et m'ordonna de m'asseoir sur la chaise "Alors comme ça vous vous êtes trompé de chemin ?! C'est quoi cette histoire ?! Et votre coéquipière ne vous a pas expliqué le chemin ?!" Je soupirais longuement, juste le temps de trouver une histoire à peu-près crédible. "Eh bien si, mais moi-même, je n'entendais rien de ce qu'elle pouvait me dire, les deux marchands de drogue qui se trouvait sur la banquette arrière faisaient un boucan pas possible, et la circulation était très mauvaise" En y repensant, ce n'était pas totalement faux, mais bon, je savais pertinemment ce qui allait se passer... Mon renvoi imminent...

"Bon et bien, tu seras renvoyé toi ainsi que ta collègue ! Ceci est inacceptable !" A cet instant, mon sang ne fit qu'un tour, je me sentais mal, j'avais envie de lui en décoller une, de la jeter au sol. "Ma collègue n'y est pour rien, son renvoi et inconsidéré, vous allez perdre une de vos meilleures recrues en faisant cette erreur !"

Mon chef me fit sortir de son bureau, je l'entendis discuter avec un de ses supérieurs et quelques jours plus tard, je reçus une lettre annonçant mon renvoi. Je revis Luna quelque semaines plus tard, et d'un sourire forcer, je lui dis bonjour, elle, avait pu rester en service. J'étais heureux pour elle, mais cela me gênait un peu de me retrouver avec mon ex-collègue de travail... Nous nous sommes perdus de vue, mais les retrouvailles se firent plutôt que prévu...


18 Novembre 2007
Dans une ruelle sombre.

Mon emploi perdu, je ne pouvais plus subvenir à mes besoins, ma recherche de travail n'aboutissait pas, je devais chaque mois piocher dans l'héritage de mes parents décédés il y a déjà 3 ans... Mais ce qui devait arriver arriva, l'argent s'épuisa et aucune rentrée de fond ne s'effectuait, c'était fini, je ne pouvais même plus payer mon loyer... Bien sûre Luna m'a héberger pendant quelque temps, mais je me sentais de trop, je ne voulais pas la déranger plus que ce n'était déjà le cas... Au bout de deux semaines, mes valises faites, un mot sur le frigo annonçant mon départ, je partit de chez Luna, de toute manière, je n'avais plus rien, nul part où habiter... Je passai plusieurs semaines à errer dans les rues de New-York à la recherche de n'importe quoi pouvant me permettre de survivre. Jusqu'à ce que je finisse par décider de descendre dans les profondeurs des égouts, certes ce n'est pas ce qu'il y avait de mieux, mais au moins j'avais un endroit où je pouvais rester, mon "chez-moi..." En passant autant de temps dans les égouts, on finit par s'accommoder de l'odeur ragoutante et des rats s'y trouvant...

Au bout d'une semaine, c'est en me tenant à une paroi que je tombai nez à nez avec un... Ascenseur ? Je ne sais pas vraiment, on dirait un tube en verre, mais une sorte de pression attirait ma main lorsque je la passais au-dessus "Est-ce que ce truc va m'aspirer...?" Cela m'attirait, j'avais envie d'aller voir ce qui se trouvait au bout de ce "tunnel" de verre. Je rentrai donc mon corps entier à l'intérieur avant de me faire aspirer, puis projeté au sol, sur un sol de marbre, de nombreux piliers soutenant une sorte de bulle recouvrant une énorme cité, avec de nombreuses personnes. Tout d'un coup, je me souvins des contes que mon père me lisait le soir pour que je m'endorme, l'une d'elles parlait d'une cité sous-marine où tout le monde a sa place. "Alors ce n'était pas que des contes... Cette cité existe bel et bien... Almya si je ne me trompe pas..."


23 Avril 2015
Cité d'Almya

8 ans se sont écoulés, beaucoup de choses se sont passées depuis la dernière fois... J'ai rencontré beaucoup de monde jusqu'à présent, pas que des enfants de cœur certes, mais ils ont des valeurs sûres ! Le roi de la cité m'a proposé d'intégrer les protecteurs, mais je ne sais pas quel est mon choix, je n'ai pas envie de risquer ma peau comme avant, mais au moins je pourrais exposer mes talents et aider les personnes qui sont le plus dans le besoin... À voir... Il faut que j'y réfléchisse...


THE END




Ex-flic à la "retraite"

100x100

Un pseudo?

Oui, mais bien trop pour que cela tienne ici...

Un âge?

14 ans

La célébrité de votre avatar?

Absolument aucune idée Artiste [Himeichiko]
100x100

Un mot à propos de vous?

Je suis un enfant sur la voie du Rpg
100x100

Comment avez-vous trouvé le forum?

Bah en fait je suis le fondateur --"

Quelque chose à dire à propos du forum?  

Nan je suis le fondateur --"

Et vous avez lu le règlement?

Bah c'est genre moi qui l'ai écrit --"


Picture!

Moi ? Si je devais dire à quoi je ressemble ? Hum et bien, je suis un jeune homme de 25 ans à la carrure plutôt fine et athlétique, les cheveux noirs, aux quelques reflets verdâtres qui selon mon superviseur hiérarchique n'est pas approprié pour mon travail, il dit ça pour tout, même pour les deux petites boucles d'oreille que j'ai sur l'oreille gauche. Enfin, je ne comprends pas quel est le souci, je suis policier, certes, mais j'ai tout de même le droit d'être comme je suis non ? Mes collègues, quant à eux, me donne un air gothique, encore une fois, je ne vois pas le rapport... Enfin ! Ce n'est pas comme si j'avais des piercings de partout et que je serais habillé tout en noir si ? Bon oui, c'est vrai, j'aime bien de temps en temps m'habiller, mais bon, il ne faut pas abuser non plus ! Bref arrêtons de parler d'eux, pour finir avec mon corps, j'ai des yeux de couleurs blancs. Comment ça, je suis aveugle ? Bon, vous m'avez découvert, je suis aveugle... Ouais ouais, les yeux blancs ne sont pas là pour décorer... Bah nan sinon, ce serait trop simple... Tout comme ma mère, son père et ainsi de suite, j'ai un pouvoir, un pouvoir héréditaire, qui est comme vous l'aurais compris à mes ? Yeux ! C'est bien vous suivez !

Enfin, il ne reste que le style vestimentaire, et là, je sens que beaucoup vont décrocher, ils n'ont pas vraiment tort, disons que mon style vestimentaire est très très particulier... En fait, je peux passer d'une tenue en une autre sans-souci, SAUF une seule tenue que je déteste porter, simplement, car je ne peux pas me déplacer comme je le souhaite, c'est dérangeant... Ah et j'oubliais, j'ai aussi un tatouage sur l'épaule, mais chut hein ?! Si mon chef l'apprend, je suis mal...
Spirit!

Qui je suis ? Comment je pense ? Quel est mon caractère ? Pourquoi je vous parlerais de ça ? Je ne vous connais pas, je ne vous apprécie pas et de toute manière, vous savez très bien que cela ne vous intéresse pas, je me trompe ? Ne dites pas de conneries, on sait que vous n'en avez rien à foutre, et même si vous prétendiez le contraire, vous n'avez pas de réponse pour cela...

Quoi qu'il en soit, je suis quelqu'un qui pense toujours aux évènements qui peuvent se produire, comme un roi sur un échiquier, je réfléchis à la manière dont mes petits sujets vont attaquer l'adversité. Mais contrairement à ce roi-là, je ne laisse pas mes sujets attaquer seul, je m'en vais à l'assaut, rejoignant mes compagnons d'armes ! Je suis aussi doté d'un sang-froid à toute épreuve, de cette manière, même dans les situations les plus extrêmes j'arrive à réfléchir à ce qu'il faut faire, et ne me laisse pas céder à mes pulsions sans raison. Je suis calme, j'ai le sang-froid, je suis plutôt froid et calculateur, ainsi que manipulateur.

Pourquoi manipulateur ? Et bien parce que je mettrais en place un stratagème pour que sans que je ne vous fasse quelque chose, vous fassiez vous-même les erreurs, bien sûr, il y a encore des facteurs à prendre en compte, et c'est à ce moment que mon côté calculateur entre en jeu.

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: