narcisse
arsène

skye
wendy

2024 ▬ Canada, Toronto - Vous avez toujours vécu votre vie en monochrome. Vous ne connaissez pas les couleurs, vous ne savez pas dire si l'herbe est bleue ou si le soleil est vert. À vrai dire, vous ne savez même pas les nommer... Et puis un jour, vous tombez amoureux. Et la seule force de vos sentiments vous suffit à vous ouvrir à un nouveau monde, emplit de nouvelles nuances.

Mais ça ne plait pas à tout le monde et certains se feront une joie de briser ce bonheur tout juste découvert. Lire la suite
23.03.24 Nouveau look pour les six mois du forum avec l'ajout du thème sombre, le recensement trimestriel et d'autres nouveautés que vous pouvez lire juste ici !
25.02.24 Cinq mois déjà, peu de nouveautés pour ce mois-ci, mais pas des moindres, tout ça c'est par !
25.01.24 Applaudissons le quatrième mois de vie d'Anamorphose et l'avènement du CHAPITRE 2, qui arrive avec moultes nouveautés que vous pourrez retrouver ici
23.12.23 Après trois mois passé en votre compagnie et l'arrivée de Noël, nouvelle annonce et nouvel évent avec un recensement juste ici !!
25.11.23 Comme le souhaite la tradition: nous sommes le 25 du mois et avec ceci arrive son lot de nouveautés, n'hésites pas à aller voir tout ça juste ici !!
15.10.23 Une nouvelle annonce vient tout juste d'être postée avec son lot de nouveautés rien que pour vous, n'hésitez pas à aller y jeter un œil ! Plus d'infos
25.09.23 Il est 20h30, nous annonçons le forum officiellement ouvert ! Bienvenue à tout ceux qui nous rejoignent ! ♥
nouveautés
diablotins

1330pts

cupidons

1035pts

température entre -1°C et 9°C
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 :: Test codage :: Autres codages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
♫ Do you see a Lion when you look inside of me ? ♫ || Yogi
Yogi Nakagawa
Messages : 1
Date d'inscription : 13/12/2015
Yogi Nakagawa
Dim 13 Déc - 22:38
Yogi Nakagawa
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.

Informations
NOM : Nakagawa
PRENOM : Yogi
SURNOM : Yoyo.
ÂGE : 19 ans.
SEXE : Vous souhaitez une paire de lunettes ? Je pensais que c'était assez voyant que j'étais un homme m'enfin bref.
RACE : Hybride de lion.
ORIGINE : Japonaise.

SEXUALITE : Hétérosexuelle.
GROUPE : Client.
METIER : Bah, j'étudie toujours hm.

PARTICULARITES : Hm, mis à part cette fourrure qui me pousse sur tout le corps, et cette crinière qui ensevelie mon visage, je suis tout à fait normale transformé, je vous assure, ensuite pour ce qui est des hobbies, on va pas se mentir, à part la console et le PC y a rien d'autre, mais alors pour les phobies, j'en ai aucune.

LE PERSONNAGE SUR L'AVATAR, EH BAH C'EST : Mahiro Fuwa - Zetsuen No Tempest

Je suis du genre à partir tête baisser, frapper puis réfléchir par la suite, je ne pense jamais à mes actes car je tente de ne pas me prendre la tête quoi que je fasse, certains disent même que mon cerveau n'est pas adapté pour construire une stratégie quelconque. A mes yeux chaque femmes est magnifique, une perle rare, un bijou même! Chaque femme à sa place dans mon cœur tellement elles sont belles. Je peux sonner pervers en disant cela, mais on ne se change pas et comme je l'ai dit plus tôt , je ne compte pas m'en soucier.

Je suis la sympathie même, j'adore aider les gens, je suis aussi vif et dynamique ce qui fait de moi quelqu'un qui réagit vite mais malheureusement ne réfléchit pas assez. Etant donné de mon esprit vif je suis un tout petit peu trop sociable j’adore parler c’est simple je ne fais que ça même si c’est embêtant pour rencontrer des gens qui n’aime pas cela.
J’ai une corpulence assez fine ou plutôt mince, un teint légèrement bronzé sur un corps finement tracé laissant paraître mes muscles légèrement travaillé, malgré cela je pèse environ une soixantaine de kilos ce qui et plutôt normale pour un garçon de mon âge et de ma taille. Je m'habille de façon décontracté en toute circonstances, j’apprécie notamment de porter des sweats aux couleurs variant du rouge au noir, parfois au blanc quand je ne porte pas ça, ce sont soit des chemises ou quelque chose de plus adulte ? Je porte a peu prés tout le temps un Jean et des baskets simplement. Quelque chose qui ne me quitte jamais ? Un petit collier très sobre, je le garde toujours sur moi car ma première copine me l'avait offert, ça fait peut être nian nian dit comme ça, mais chacun a le droit de posséder son propre avis sur la question.

J'ai un visage attirant, séduisant, de quoi faire fondre toute les femmes, un regard de braise, aussi brillant qu'un feu, les cheveux d'un blond cendré laissant ma haine se représenter tel un brasier.
HISTOIRE LEL

PRENOM : Benjamin -Pèse le prénom de malade t'as vu ? XD-
AGE : 15 ! Mais j'en ai discuté avec un des admins °W°
SEXE : Je suis un mâleuuuuuuuuh
TEMPS A CONSACRER AU FORUM : Ça dépend en fait, si j'ai cours bah, ça va être compliquer, mais j'essaierais de rester en vie ici x")

D'OU VENEZ VOUS ? Bof, j'm'amusais pour ne pas changer à naviguer de partenariat en partenariat, puis j'ai trouvé le forum pas mal, et j'ai vu que deux personnes de ma connaissances étaient présent, sooo j'ai eu envie de venir °°
QUELQUE CHOSE A REDIRE ? Je pense qu'on vous l'as déjà dit, donc je ne le répéterais pas 8D

CODE DU REGLEMENT : Potiron.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: